Please note that restrictions on air travel and coronavirus-related lockdown measures may lead to delays in shipments that we are unable to control. We apologise in advance for any inconvenience.

Altec Lansing XT1 USB Audio Speaker System – Support Forum

XT1 ne marche pas sur mon Sony Vaio [Altec Lansing XT1 USB Audio Speaker System - 122844]

J'ai achete un XT1 mais bien que cela s'installe sur le Packard Bell sous Windows XP Home Edition de ma femme cela ne s'installe pas chez moi. Il y a un tentative d'installation qui n'aboutit pas. J'ai SONAR LE (Cakewalk) installe, J'ai Interactive Video, J'ai Pinnacle PCTV installe. Chaque fois que je branch les enceintes (en suivant les instructions bien sur) le system crash avec un message sur ecran bleu que je ne peux meme pas lire parce que le system se ferme immediatemment. J'ai les message d'installation habituelle style 'nouveau materiel trouve' 'installation en progress' etc. mais a la fin le message 'system problem has occurred' et on m'invite d'envoyer le message chez microsoft. Au secours! Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problem. Windows System Info: Microsoft Windows v5.1 Build 2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519: Service Pack 2 Tom
;