Bayo CartoExploreur 3 Joker – Support Forum

installation de cartoexploreur 3 [Bayo CartoExploreur 3 Joker - 110598]

• jclm73
J'ai depuis un certain temps des difficultés anormales pour faire fonctionner carto exploreur en particulier depuis plus d'un mois je n'arrive même plus à le mettre en route malgré plrs installations successives (y compris dans la dernière version ) au démarrage on me demande systématiquement d'introduire le CD des cartes, ce que je fais et là il y a bloquage Merci de me guider pour pouvoir enfin faire fonctionner ce logiciel (que j'avais quand même à faire fonctionner il y a plusieurs mois)
Avez-vous obtenu plus d'un CD avec le logiciel ? Un pour l'installation, une pour des cartes ? Merci, Peter
  • jclm73
oui j'ai bien les 2 CD, l'un pour le logiciel, l'autre pour les cartes Mais je ne peux même plus ouvrir cartoexploreur 3 (version 3.02) j'ai un message qui s'affiche Impossible d'ouvrir D:\Program Files\Bayo\Cntr2.crd pour info j'ai essayé d'installer la dernière version récupérée sur Internet (version 3.05) et c'est depuis que j'ai un nouveau problème pour info égaleent j'ai mis à jour les pilotes ASPI qui semblaient me jouer des tours et en outre j'ai vidé tous les répertoires où j'avais mis les cartes IGN En conclusion, je crois avoir épuisé toutes les olutions et ça ne parche tjrs pas
Ceci peut être une question vraiment idiote mais est votre commande de CD certainement réglée à D : Si votre lettre d'entraînement a changé, elle confondra le logiciel !
  • jclm73
Je viens de refaire l'essai en changeant le répertoire (C au lieu de D) même résultat j'ai toujours le même message mais avec exactement le même texte faisant référence à l'ancien emplacement (alors que j'avais tout désinstallé !) D\Program Files\Bayo\Cntr2.crd Dur dur !!
Avez-vous un autre ordinateur que vous pourriez le essayer ? Amis ? Ordinateur portatif ? Je pense qu'il y a quelque chose qui est demeuré sur votre ordinateur qui ne devrait pas être là. Désolé je ne suis pas de plus d'aide.
;